Torel Palace Lisbon

Note de 9.4 attribuée dans 907 avis. 27 chambres.

Situé sur une colline, au cœur de Lisbonne, l'établissement Torel Palace se compose de 2 demeures de caractère traditionnelles du XIXe siècle, entourées d'un jardin avec une piscine. Ses suites, ses terrasses, ses piscines ainsi que ses jardins offrent une belle vue panoramique sur le centre-ville, le Tage et le château São Jorge.

Décorées avec goût de façon personnalisée, ses 26 suites climatisées avec salle de bains privative comprennent un minibar, un plateau/bouilloire ainsi qu'un coffre-fort. En outre, le Torel Palace propose une villa et un appartement de 2 chambres.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un bar ainsi que d'un petit-déjeuner buffet de qualité, composé de produits typiques portugais, de jus d'orange frais et des gâteaux faits maison. L'élégant restaurant Cave 23 de l'hôtel sert une excellente cuisine. Vous trouverez également de nombreux restaurants traditionnels portugais dans les environs. Le soir, vous pourrez découvrir le quartier animé de Bairro Alto, accessible à 850 mètres.

Par ailleurs, le Torel Palace dispose d'un grand choix de services, notamment de navette aéroport, de garde d'enfants, de massages, de concierge, de ménage quotidien et d'étage 24h/24.. Des services de nettoyage à sec, de repassage, de blanchisserie ainsi que de cireur sont également assurés.

Le funiculaire de Lavra, le plus ancien de Lisbonne, se situe à quelques minutes de marche. Les quartiers commerçants branchés de la rue Rua Augusta et de Chiado, ainsi que le quartier animé de Bairro Alto vous attendent à 8 minutes à pied. La salle de spectacle Coliseu dos Recreios ainsi que le théâtre national Dona Maria sont situés dans un rayon de 500 mètres. La gare de Rossio et la station de métro Restauradores sont accessibles à 650 mètres. Enfin, l'aéroport international de Lisbonne se trouve à 6 km.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Torel Palace Lisbon

  1. Fábrica Coffee Roasters

    149 m de l'hôtel
    R. das Portas de St. Antão, 136

  2. Teatro Politeama

    153 m de l'hôtel
    Rua Portas de Sto. Antão, 109

  3. Solar dos Presuntos

    159 m de l'hôtel
    R. das Portas de St. Antão, 150

  4. Coliseu dos Recreios

    163 m de l'hôtel
    R. das Portas de Santo Antão, 96

  5. Champanheria do Largo

    163 m de l'hôtel
    Largo da Anunciada, 20

  6. Jardim do Torel

    182 m de l'hôtel
    R. Júlio de Andrade

  7. Hard Rock Cafe Lisboa

    198 m de l'hôtel
    Avenida Da Liberdade, 2

  8. Terrazza Martini

    239 m de l'hôtel
    Av. da Liberdade

  9. Fábrica da Nata

    246 m de l'hôtel
    Praça dos Restauradores nº 62 - 68

  10. Praça dos Restauradores

    247 m de l'hôtel
    Pç. dos Restauradores

  11. Topo

    325 m de l'hôtel
    Centro Comercial Martim Moniz 6 Andar

  12. Miradouro de São Pedro de Alcântara

    465 m de l'hôtel
    R. de São Pedro de Alcântara

Torel Palace Lisbon

Rated 9.3 in 872 reviews. 27 rooms.

Located on a hill in the heart of Lisbon, Torel Palace consists of 2 traditional 19th century mansions, surrounded by a garden with a swimming pool. Its suites, terraces, pools and gardens offer stunning and panoramic views over the city centre, Tagus River and the São Jorge Castle.

Its 26 air-conditioned rooms with private bathrooms are individually and tastefully decorated. Each includes mini-bar, coffee and tea machine, and a safe. In addition, Torel Palace offers one villa and five totally new apartments.

Guests have access to a bar and will be able to enjoy a quality buffet breakfast, with typical Portuguese products, fresh orange juice and homemade cakes. The elegant Cave 23 restaurant is a part of the hotel and offers fine dining options. In addition the surrounding area offers a great variety of traditional Portuguese restaurants. At night, guests can visit the lively Bairro Alto 850 metres away.

Torel Palace offers a great variety of services which include airport shuttle, babysitting, massages, concierge, daily maid and 24-hour room service. A complete service for guests’ clothes is available offering dry cleaning, ironing, laundry and shoe shine.

The Lavra Funicular, the oldest in Lisbon, is a short walk away. The trendy commercial areas of Rua Augusta and Chiado, as well as lively Bairro Alto are an 8-minute walk from Torel Palace. Coliseu dos Recreios and the National Theatre Dona Maria II are within 500 metres. The Rossio Train Station and the Restauradores Metro Station are 650 metres away. Lisbon International Airport is 6 km away.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Torel Palace Lisbon

  1. Fábrica Coffee Roasters

    149 m from hotel
    R. das Portas de St. Antão, 136

  2. Teatro Politeama

    153 m from hotel
    Rua Portas de Sto. Antão, 109

  3. Solar dos Presuntos

    159 m from hotel
    R. das Portas de St. Antão, 150

  4. Coliseu dos Recreios

    163 m from hotel
    R. das Portas de Santo Antão, 96

  5. Champanheria do Largo

    163 m from hotel
    Largo da Anunciada, 20

  6. Jardim do Torel

    182 m from hotel
    R. Júlio de Andrade

  7. Hard Rock Cafe Lisboa

    198 m from hotel
    Avenida Da Liberdade, 2

  8. Terrazza Martini

    239 m from hotel
    Av. da Liberdade

  9. Fábrica da Nata

    246 m from hotel
    Praça dos Restauradores nº 62 - 68

  10. Praça dos Restauradores

    247 m from hotel
    Pç. dos Restauradores

  11. Topo

    325 m from hotel
    Centro Comercial Martim Moniz 6 Andar

  12. Miradouro de São Pedro de Alcântara

    465 m from hotel
    R. de São Pedro de Alcântara